dimanche 10 février 2013

Challenge Livra’deux pour Pal addict – 4ème édition (Février / Mars / Avril)






Voici un challenge littéraire crée et organisé par Galleane sur Livraddict. Cette année, je ne me suis pas inscrite aux baby challenge livraddict car j’ai décidé de me concentrer sur ma PAL. De ce fait, ce challenge tombe à point nommé, d’autant plus que je le fais en binôme avec Hajar, ce qui est parfait pour une première (et que sans vouloir balancer, elle est à l’origine de nombreux livres de ma PAL ou de ma Wishlist !)


Le principe du challenge est simple. Il s’agit de trouver un binôme (ou d’attendre que celui-ci soit tiré au sort), et d’attendre que ce dernier choisisse trois livres dans notre PAL (pile à lire), et de faire de même dans sa PAL. Ensuite, il faut choisir parmi les trois livres celui que l’on va lire, lire celui-ci et publier son avis avant le 30 avril.

Pour ma toute première fois, je me suis mise en binôme avec Hajar, et elle a choisi dans ma PAL les trois romans que voici (3 romans qu’elle m’a elle-même donné envie de lire) :


L’élégance du Hérisson de Muriel Barbery : il s’agit selon elle d’un MUST READ, et c’est il me semble l’un de ses plus gros coup de cœur livresque.

Anna Karénine de Tolstoï : Son premier coup de cœur 2013

The Perks of being a walflower de Stephen Chbosky : encore un très gros coup de cœur pour elle.

Et j’ai choisi « The Perks of being a wallflower », que j’ai déjà commencé, comme vous pouvez le remarquer.



Et dans sa PAL, j’ai choisi « La couleur des sentiments » de Kathryn Stockett, « le tigre blanc » d’Aravind Adiga, et « La Séléction » de Kiera Cass.



Et voilà, à bientôt donc pour le compte rendu à propos de The Perks !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je t'ai taguée sur mon blog ;)